Payintouch

Retrouvons ici la nouvelle offre de Payintouch

 

On pourrait trouver étrange ce changement de cap de la part de Payintouch : passer de l’univers Mpos vers du TPE mobile. Néanmoins, ce choix est subtil lorsque l’on sait qu’en 2017 les Mpos ne pourront pas être mis en conformité avec les normes européennes (depuis janvier 2016, la loi imposent aux commerçants le paiement sans contact).

Ensuite, la fenêtre tarifaire entre du Mpos avec une imprimante et le terminal de paiement mobile se réduit considérablement... De plus, en connexion WIFI, plus besoin d’abonnement data.

Notons aussi, les taux de transactions plus faibles, une ouverture de compte en quelques click et trois documents à uploader (une pièce d’identité, un Kbis un RIB). Attention : les particuliers ne sont pas acceptés.

Après inscription, vous recevez votre adhésion à cartes bancaires (CB)...

Pour le reste, l’offre Payintouch se distingue avec 3 alternatives:

- Une adhésion à CB pour permettre le traitement des transactions pour ceux qui sont déjà équipés d'un TPE (soit €9,90/mois, taux 1,49%).

- La location d'un GPRS avec le traitement des transactions, la puce multi opérateurs et la maintenance sur site comprise (soit €32/mois, taux 1,49%).

- L'achat du terminal avec la gestion des transactions (soit €389 €4,90/mois, taux 1,49%).

Nous avons beaucoup aimé la possibilité d’encaisser des paiements par téléphone sans la carte bancaire. C'est puissant, d'autant que c'est sans contrat VAD.

Coté terminal, c’est une bonne surprise, muni d’une imprimante intégrée, il est robuste, léger, simple à configurer en GPRS ou WIFI connecté à une box ou en partage de connexion via un Smartphones ou de tablettes. Utilisable partout en Europe y compris dans les Antilles.  Réception des transactions sur votre compte bancaire européen et non professionnel par virements à J+2. Le remboursement total ou partiel d’une transaction est possible.

De loin la meilleure offre : nous sommes toujours conquis.

Note globale

    • Actuellement 0.00/5
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5

    2.49 / 5
    51 votes

26 commentaires

  1. Compare-TPE 13 / 04 / 2016
    Bonjour,

    A notre connaissance, il n' y a pas de minimum de transaction ni de plafond.

    Veuillez plutot contacter : contact@payintouch.com pour plus d'informations

    Bonne journée
    Compare- Tpe
  2. Bozzi 13 / 04 / 2016
    Quel est le Plafon en retrait et payement de la carte bleu fourni part PAYINTOUCH ?
  3. patrice 10 / 04 / 2016
    Bonjour

    La solution à 440 Euros:

    -sans engagement ? > sur ce modele apparement oui
    -pas de location mensuelle ? > apparement non
    -est il possible de faire de paiement VAD ? > apparement option à 32 euros
    -le matériel est il évolutif pour futur apple pay ?
    -ya til des limites de paiement maxi ?

    aussi le contrat propose les options:
    -3D secure, cela sert normalement au paiement en ligne, donc cela sert à quoi pour un TPE ?
    -ouverture de compte PROXI ca veut dire quoi ?

    merci


    Cordialement,
  4. Olivier da silva garagiste 01 / 03 / 2016
    Avis favorable pour cette opérateur. rien à redire, paiement en deux jours.
  5. boucherie B ernard 22 / 01 / 2016

    J' avais un compte société et le terminal à la BNP, en difficulté de trésorerie toutes les cartes bancaires étaient reçus sur mon compte qui renflouaient un découvert, je précise autorisé.
    Très bien jusqu'au jour où le chargé de compte m' à informé son choix de ne plus faire de ligne de crédit et de refuser les chèques aux fournisseurs, inscription en banque de France, frais, huissiers...
    Je tiens remercier Payintouch, grâce à eux j ai continué mon activité.
    ils m' ont conseillé d'ouvrir un compte chez la banque Nikel pour avoir à nouveau de la tréso (on ouvre un compte en 5 minutes au bureau de tabac).
    dans l'urgence ils m' ont fournis un terminal ( en 3 jours) pour encaisser à nouveau des cartes sur le compte NIKEL.
    même en étant inscrit à la banque de France, ils m'ont aidé
    MErci merci.

    Un conseil suivez cette citation elle est vraie pour moi " Ne pas mettre les œufs dans le même panier".


  6. Bouquine 13 / 11 / 2015
    S.il devait y avoir comparaison avec la nouvelle offre izette aujourd'hui ??
  7. Cabdentiste 31 / 07 / 2015
    Qui a des informations sur le nouveau terminal de Payintouch? merci
  8. Susanne 20 / 07 / 2015
    Bonjour,

    J'ai essayé ce matin d'ouvrir un compte payintouch et d'acheter le terminal.
    Impossible parce qu'il est marqué sur le site:

    IMPORTANT
    Désormais nous ne commercialisons plus à la Navette MIURA.
    Notre nouveau terminal de paiement VX690 est en cours de certification GIE GROUPEMENT BANCAIRE et PCI V.
    Ce terminal dernière génération offrira toutes les technologies aux normes PCI V. Léger et mobile, il sera fourni avec avec une imprimante intégrée et le NFC pour le traitement des transactions sans contact.
    Veuillez envoyer un mail à VX690@payintouch.com pour être informé sur la date de sortie

    Les mail (vers plusieurs de leurs adresses mails) sont rejetés parce que la boîte de réception est plein...
    Aussi personne au téléphone pour me répondre.
    Qu'est ce qu'il se passe???
  9. Quent1 19 / 06 / 2015
    Vend imprimante thermique neuf 135€
    vend coque terminal Payintouch
    eudesquent1@outlook.fr
  10. olivier 05 / 06 / 2015
    C'est parfait, juste le cout de l'imprimante qui est un peu élevé, j'ai utilisé une imprimante à moins de 50€ (POS-58 disponible sur aliexpress) mais non reconnue directement par l'appli Adyen, Heureusement il y a l'appli AdyenIMP par un concepteur logiciel qui permet d'imprimer les tickets cartes en français avec les coordonnées commerçant par le biais de l'envoi mail (voir Google play, bientôt iTunes) c'est rapide simple mais efficace et economique
  11. belgars 24 / 04 / 2015
    Cette solution est parfaite ici nous en belgique la priorité des cartes sont la Maestro le taux est de 0,25% je confirme.
  12. Compare-Tpe 13 / 04 / 2015
    Bonjour,


    Vous devez contacter directement Payintouch au 09 52 32 09 69.

    2 semaines sans nouvell ce n'est pas logique, vous devriez regarde dans vos SPAMS, si vous n' avez pas reçu le mail d'ouverture de compte.


    Nos Salutations

    Compare- Tpe
  13. Cbastien 12 / 04 / 2015
    Cela fait 2 semaines que j ai ouvert un compte sur le site payintouch.
    Pas de news rien.....

    Est ce normal ce slience?
  14. Compare TPE 18 / 03 / 2015
    Flo,

    Nous ne sommes pas Payintouch, il faut les contacter directement
    Service Client 09 52 32 09 69
    Bonne journée
  15. luluboutique 17 / 03 / 2015
    Bonjour Payintouch

    Je cherche un support pour intégrer à ma caisse, pouvez vous me donner des adresses pour commander ce genre d'accessoires
    merci

    Flo
  16. Agripro 28 / 02 / 2015
    A conseiller le SAV assure vraiment bien. en direct sur le salon de l'agriculture un technicien est venu me changer mon terminal que j 'ai malencontreusement laisse tomber dans l'eau. Merci MERci
  17. Taxidij 18 / 02 / 2015
    La batterie se décharge vite, le boitier n' a pas l' air très solide , j' attend de voir la ténacité du dongle.
  18. Compare Tpe 29 / 01 / 2015
    Bonjour Caline,

    Le Mpos n'est pas un Tpe, il n'y a pas de maintenance, la gestion est effectuée à distance, les fournisseurs n'ont pas à fournir une infrastructure de proximité.
    C'est plutôt bon signe d'avoir eu une réponse....
    A lire les commentaires ci dessous l' expérience est positive.
    De notre coté nous avons eu le service client, ras.
  19. Caline 28 / 01 / 2015
    Bonjour,
    avez-vous une bonne expérience avec le service après-vente et le dépannage en cas de soucis?
    J'ai été un peu déçue de mon premier contact en envoyant un mail pour des renseignements. Là où de nombreux commerciaux de boîtes de TPE me fixaient un RDV dès le lendemain pour tout m'expliquer, Payintouch m'a renvoyé un mail me disant que tout se trouvait sur leur site dans les FAQ... j'espère qu'en cas de souscription ils sont un peu plus aidants?
    Merci pour vos retours!
  20. compare Tpe 28 / 01 / 2015
    Bonjour James,

    Oui vous pouvez prendre des cautions et les rembourser avec cette solution.
    Veuillez contacter le Service Client pour plus de précisions.

  21. james 07 / 01 / 2015
    Bonjour, Peut-on prendre des cautions avec cet appareil? Merci
  22. Vinc974 02 / 10 / 2014
    Bonjour à tous,
    Je tiens à vous faire part de mon vecu
    Un temps j ai eu peur que Paytouch soit une arnaque, je n'ai reçu aucun règlement ( j'attendais 2800€), 3 semaines plus tard toujours rien ....J'ai pourri le service client au téléphone quand ils m' ont dit qu il y avait une erreur à l'ouverture de mon compte lorsque je me suis inscris, j avais indiqué des mauvaises coordonnées bancaires.
    Furieux, je devais recevoir, mon virement le lendemain.
    j'ai été surpris d'être payé, depuis je reçois les virements deux fois par semaines.
    Rien à dire, je recommande donc le service Payotuch
    Vincent




  23. Nonolavolaille 29 / 09 / 2014
    10/10 au service client d' avoir eu la patience de m'accompagné dans la configuration de mon système.
  24. GL brocante 19 / 08 / 2014
    Ouverture du compte et reception du boitier en 4 jours, comme m'avait promis le Service Client avant ma foire du 15 Août, Bravo
  25. AlexMS 01 / 05 / 2014
    A recommander, simple efficace rapide RAS 10/10
  26. Poupon 28 / 04 / 2014
    Je tiens à remercier francois du support payintouch, il est venu sut mon stand un dimanche pour me dépanner.
    Promis je ne retirais plus la carte avant que le terminal 'indique "retirer la carte".
    Milles mercis vous m'avez sauver ma journée !

Laisser un commentaire


Copyright © 2014. Tous droits réservés.
^ Haut de page